vendredi 11 octobre 2013

Départ reporté, et maintenant ?


Bonjour à tous,
Hier lors du briefing officiel de l’organisation nous avons été informés de la décision de la direction de course de reporter le départ de la course.
En effet une vilaine dépression est en approche de nos cotes et bien que le départ se serait déroulé dans de bonnes conditions les jours suivants auraient étés beaucoup moins drôles, voire dangereux !
Je suis évidemment un peu déçu, mais vu les conditions prévues, et la responsabilité qui pèse sur le directeur de course, je comprends et je respecte complètement sa décision.
Pour le moment aucune date n’a été avancée pour un nouveau départ, mais ce ne sera probablement pas avant le milieu de semaine.
En attendant, je profite de ces derniers moments pour passer du temps avec ma famille et mes partenaires qui font tout de même le déplacement. Nous allons en profiter pour faire visiter le bateau et échanger un maximum sur la vie en mer et l’implication de notre aventure !
De plus, je vais pouvoir consacrer du temps à la recherche de mécènes et partenaires, cela va encore augmenter nos chances d’être prêts pour le départ ! J’en profite d’ailleurs pour remercier les derniers mécènes qui nous ont rejoint et qui portent à plus de 3 000 € la cagnotte !
N’oubliez pas que vous pouvez participer et proposer à votre entourage de participer via le lien : http://www.leetchi.com/c/arthurleo
La démarche de don ne prend qu’une minute en 3 étapes, et tout don donne droit à une réduction d’impôt de 66% du montant du don pour les particuliers et 60% pour les sociétés.
La suite du programme ?  Demain dans l’après-midi briefing de l’organisation afin de nous faire part de leur projet, puis à 19h baptême du bateau par Marc Guillemot en présence de nos partenaires qui sont présents à Douarnenez.
A bientôt !
Arthur

Aucun commentaire: